mercredi 21 décembre 2016

Déménagement



Aujourd'hui mon petit blog a 5 ans ... 5 ANS ! Quand j'ai posté mon premier article je ne pensais pas faire un si long chemin avec lui, je pensais que j'allais m'y tenir maxi 6 mois - vous voyez la confiance que j'ai en moi lol - et pourtant . Pourtant me voici 5 ans après à vous écrire ce petit message ... Pour les 5 ans du blog je voulais marquer un tournant, j'ai donc pensé à offrir un nom de domaine à mon blog, chose que je rêvais de faire depuis longtemps , un nouveau design et surtout repartir sur la plateforme qui a vu naître mon blog . Mais je ne me voyais pas du tout modifer plus de 600 articles pour que ceux ci matchent avec le nouveau design et theme du blog. J'ai donc décidé de tout reprendre à zéro. Je ne ferme pas ce blog car je souhaite garder la trace de mes anciennes chroniques et pour que vous puissez continuer à les consulter :-) Je vous donne donc rendez-vous sur la version 2.0 d'Accro aux mots et ça se passe par ici ( cliquez sur la bannière 😉) :




Hâte de vous retrouver tous là bas ! 

Je vous embrasse,
Tiphaine 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire