jeudi 1 décembre 2016

Bilan Novembre 2016

 

Nous sommes déjà début décembre et il est temps pour moi de vous retrouver pour le bilan du mois de Novembre. Comme pour le mois d'Octobre, j'ai très peu lu. Beaucoup de fatigue et avouons le une envie de lire amoindrie. Certains jours ça m'embête parce que ma frénésie de lecture me manque et puis d'autres jours ça me passe au dessus. J'essaie de ne pas me mettre la pression quand je vois que je ne lis pas beaucoup car je sais que c'est le moyen de me dégouter de la lecture. Je lis quand j'en ai envie, si il y a un jour où je ne lis pas ce n'est pas grave. Je sais que ça reviendra quand je serais moins fatiguée et que je pourrais trouver des moments à moi pour lire ! 

En Novembre j'ai lu 4 livres  que voici :

 

Les chroniques vont arrivées rapidement par contre je ne chroniquerai pas Charley Davidson car je trouve cela difficile de chroniquer un tome 6 sans trop en dévoiler pour les personnes qui n'ont pas encore commencé la saga ou qui n'en sont pas encore là ! Ma chronique serait bien trop courte, du coup je trouve que ça ne vaut pas le coup. Ce que je ferai sans doute c'est donner un avis très succins sur ma page facebook quand je lirai la suite par exemple 😉  !

Je vous souhaite un très joli mois de Décembre rempli de jolies lectures et découvertes !

2 commentaires:

  1. C'est sûr, il ne faut pas se forcer à lire. La lecture doit rester un plaisir :)
    Bon mois de décembre à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup apprécier le sixième tome de Charley Davidson, tout comme le septième que j’espère que tu apprécieras. Et j'aimerais bien découvrir Ça, j'adore le style de Stephen King.
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer