lundi 14 novembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #175


-----Ma précédente lecture-----


Après 2 semaines passés à leurs côtés j'ai dit au revoir au Club de ratés non sans un petit pincement au coeur même si cette lecture n'a pas été de tout repos.

-----Ma lecture en cours-----


-----Ma prochaine lecture-----


Charley quoi 😊

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine livresque à tous! =)

4 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de découvrir Ça, pour le moment je n'ai pas vraiment été déçue par l'auteur. Et j’espère que le tome 6 de Charley Davidson va te plaire, ce n’est pas un de mes préférés mais la saga est vraiment rafraichissante.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Charley Davidson est une saga qui me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer